AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Télémaque nous a honoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

Télémaque nous a honoré ! Empty
MessageSujet: Télémaque nous a honoré !   Télémaque nous a honoré ! EmptySam 7 Juin - 14:57

Le renouveau

*
* *

Télémaque nous a honoré ! 56bfb710 Télémaque nous a honoré ! Eltnen10

Atréia a changé. Notre terre à tous c'est divisée. Aion ne nous a pas épargné. Il n'a pas entendu nos appels à l'aide. Malgré la lumière qui brille sur Elyséa, la vie, la joie, tout s'est assombri. Le grand Cataclysme a tout ravagé. Eltnen était notre seul espoir, notre refuge à tous. Télémaque, jeune général de brigade de la citadelle, avait vécu plus de guerre que quiconque, et ne laissa ni les Balaurs, ni les Asmodiens, balayer ses terres. La menace était imminente. Les failles apparaissaient un peu partout au-dessus de nos tête. Les troupes de guerre se déployaient sur ordre du général.

Alors que nous nous étions enfin retrouvés, les attaques Asmodiennes n'en avaient pas fini.
Télémaque, nous demanda à ma sœur et moi d'aller récupérer un rapport qu'avait été envoyé à l'Observatoire, mais intercepté de peu par un clan de Kaidans posté au Sud-Est de la Croisée de Novan. Tomoyo, ma sœur, ne voulait pas partir à l'aveugle et surtout ne voulait pas prendre part à ce conflit de taille. Je proposa alors au général de recruter plus de monde pour cette mission, qui s'annonçait périlleuse. Télémaque ne sut quoi répondre, les heures étaient comptées, et demanda à se qu'on forme nous même notre propre groupe afin d'aller récupérer ce rapport. Il avait une entière confiance en nous, pourquoi ? Nous étions Daevas tout comme les autres. Etsuro, un jeune spiritualiste, se proposa pour nous aider. Tous les élyséens étaient déjà partis au front. Il ne restait plus que nous. Il fallait nous faufiler à l'intérieur du camp kaidan avant que les asmodiens n'y parviennent.

Pendant que la grande bataille ce déroulait sous nos pieds. Etsuro, Tomoyo et moi, Vilanea, volions au-dessus des montagnes pour pouvoir en échapper sans être vue. Malheureusement, les asmodiens avaient des hommes postaient un peu partout et deux de leurs éclaireurs nous avaient pour cible. Nous évitions leurs flèches tant bien que mal. Tomoyo utilisa sa magie divine pour nous protéger et créa un bouclier béni tout autour de nous. Les flèches ricochaient sur l'immense mur éthéré. Les éclaireurs nous pris en chasse, le bouclier ne dura pas longtemps et on finit par se retrouver à nouveau sans défense. Je propulsa mon mécha à pleine puissance, fit un demi-tour dans les airs et fonça en direction des asmodiens. Etsuro s'arrêta, envoya son esprit de feu me seconder et incanta un sortilège de terreur afin de dissuader les éclaireurs.  Je les entailla de mes deux lames avant de reprendre le chemin du camp. Ils tombèrent à terre et nous arrivâmes à les semer.

Une fois arriver près du repère kaidan, Etsuro proposa un plan d'attaque. Tomoyo nous  béni de sa magie spirituelle et enchaîna avec son cercle estival. Suite à cela je partis en reconnaissance pour tenter d'apercevoir le fameux rapport. Il se trouvait à la ceinture d'un Eclaireur kaidan se dirigeant au centre du camp. Je donna alors le signal, et Etsuro chargea sur le deux éclaireurs à l'entrée. Il déchaîna les éléments et entrava ses cibles afin qu'elles soient immobiles. Il s'occupa personnellement d'un des éclaireurs tandis que son esprit se chargea de l'autre. J'ai traversé à mon tour l'entrée et pris en chasse l’éclaireur porteur du rapport. Etsuro fit signe à Tomoyo de me suivre. On entama un combat intense face à l'armée Kaidan. Une fois fini, Etsuro nous rejoignit pour terminer le travail. Sa magie n'avait d'égale que son intelligence, il terrassa ses ennemies en l'espace d'un instant puis vint le tour de l'éclaireur. J'avais pas mal encaissé des brigadiers et chamans entourant leur chef, mais après un halo de soin porté par ma sœur je repris le front et heurta de mon canon l'éclaireur qui tenta de tirer sa lance sur Etsuro. Il ordonna à son esprit de contre-attaquer et lui prodigua une armure des ténèbres afin de le protéger. Pendant que nous combattions l'éclaireur, je vis plus loin des cages comprenant des prisonniers tursins. Cela m'intrigua et Etsuro l'avait remarqué. Il me fit signe d'aller voir, pendant que Tomoyo et lui occupaient l'éclaireur. Je propulsa alors une nouvelle fois mon mécha en direction des prisonniers embrochant au passage un brigadier kaidan posté devant la cage. Le prisonnier tursin me supplia de l'aider. Je décida donc de le faire sortir mais il ne voulait pas être libérer, il voulait juste que je remette une lettre au général d'Eltnen. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi il tenait à rester dans cette cage puis je finis par prendre sa lettre et lui promis qu'elle serait remise entre de bonne main.

« Vilanea !!! Il est tant de partir ! » s'écria Etsuro.

Il me rappela afin qu'on déserte le camp avant que d'autres n'arrivent, surtout des asmodiens. On finit par rejoindre la Croisée de Novan.

« Qui était-ce ? questionna ma sœur.
Qui ? rétorquai-je.
Le prisonnier.
Je l'ignore... il m'a demandé de remettre cette lettre à Télémaque.
Il ne voulait pas être libérer ? Interrogea Etsuro.
Non. lui répondis-je.
Bizarre.. Nous devrions rentrer. Tu as le rapport Tomoyo ?
Oui, oui. Rentrons. »

Nous rentrâmes alors à la citadelle qui était parvenue à éloigner les Asmodiens de ses terres. Le général Télémaque était revenu de la bataille accompagné de ses deux fidèles centurions. Il nous demanda en audience. Nous lui rapportâmes son bien ainsi que la lettre du tursin. Il nous remercia légitimement et nous offrit nourritures et boissons pour fêter cette victoire. Télémaque nous avez expliqué l'importance qu'avait ce parchemin. Il nous venait de la Garnison et indiquait une importante attaque dirigeait au temple du feu par une prénommé Kromède, asmodienne de sang. Certains en avait peur. D'autres ébruités des rumeurs sur elle. Mais avant de s'aventurer dans ce temple Télémaque avait besoin d'informations concernant une pierre cachée au temple d'Eracus. Les informations étaient sur ce rapport. C'est à ce moment là, après avoir eu une confiance aveugle en nous, que le général de brigade, Télémaque, nous gratifia de sa légion et nous honora de titres. Il vit en moi, l'âme d'une leader et me nomma général de la légion, secondé par ma sœur et Etsuro qui nous avait bien aidé. Cette légion n'avait pas fait surface depuis des années et c'est en ce jour glorieux qu'il nous confit la responsabilité de cette dernière, l'ordre du Crépuscule.


Dernière édition par Vilanea le Ven 4 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

Télémaque nous a honoré ! Empty
MessageSujet: Re: Télémaque nous a honoré !   Télémaque nous a honoré ! EmptyVen 13 Juin - 12:09

Le passé a son importance
*
* *
Nous étions à la tête d'un ordre dont on ignorait tout. Nous avions du mal à penser qu'on pourrait leader ce dernier qui fut autres fois un des rares à avoir un équilibre avec le peuple d'Elyséa. Mais Télémaque en était convaincu. Cependant savions nous vraiment ce qui nous attendait de par cette responsabilité ? Nous sommes allés questionner Télémaque afin d'avoir plus d'informations sur cet ordre qu'il nous avait légué.
* * * * *
Il nous appris qu'à l'origine cet ordre avait été battit sur des principes. Elyséa n'était pas aussi dévastée et n'avait pas cette peur constante d'être ravagée. Aion la protégeait grâce à la Tour de l'éternité qui conférait une énergie suffisante pour alimenter Atréia dans son ensemble. Il avait légué son don à certains daevas qui furent appelés seigneurs Empyréens. C'est lors de leur ascension que ces mêmes daevas créèrent quatre ordres : l'ordre céleste, l'ordre du crépuscule, l'ordre boréal et l'ordre occidental. Chacun de ces ordres était dirigé par trois seigneurs empyréens.

L'ordre du crépuscule était lui dirigé par les seigneurs Nezekan, Kaisinel et Yustiel. Ils créèrent cet ordre afin de garder un équilibre entre les daevas qui s'élevèrent et les humains, mais aussi pour les protéger de toutes menaces. Lord Nezekan dirigeait cette immense armée et protégeait les siens de son impressionnant bouclier de fer, Izith. Il était aussi l'équilibre entre les seigneurs Kaisinel et Yustiel qui étaient souvent en désaccord. Il instaura des devoirs et des règles afin que la justice soit respectée. C'est aussi pour cela que les habitants d'Atréia lui apportèrent louanges et reconnaissance. Nezekan était très proche de dame Ariel, il obéissait à ces ordres et renforçait sa volonté. Mais après bien des années prospères, les enfants maudits d'Aion, les balaurs, voulurent reconquérir les terres d'Atréia. Ils commencèrent par décimer des populations entières, en commençant par les humains qui était incapable de se défendre face à la puissance des seigneurs Drakans. Dès lors, Nezekan prodigua suffisamment de courage aux humains pour qu'ils se rebellent. Ils arrivèrent à repousser certaines attaques des balaurs mais en vain cela ne suffisait pas. Ils ne purent seulement retarder l'inévitable. Les Maux furent emprisonnés avec les Kralls. Les humains furent délestés de leurs terres.

Voyant ce désastre, le seigneur Nezekan discuta de l'avenir d'Atréia avec dame Ariel. Elle pensa à la paix, car ceux qui prône la guerre, amènent la souffrance et dame Ariel ne voulait pas voir son peuple souffrir. C'est ainsi que Nezekan se rallia à la volonté d'Ariel.
Il jura au peuple Atréien paix et prospérité. Malheureusement, cette promesse fut brisée en mille morceau lors du grand Cataclysme qui ravagea des terres entières et qui priva Atréia de sa seule source de vie, l'éther. Atréia se divisa et tous les ordres virent le jour s'éteindre. Les seigneurs empyréens se divisèrent également. La paix avait été balayée. Lord Nezekan, ne voulait pas voir disparaître son ordre, mais les habitants de ce qui fut jadis une terre paisible, ne voulait plus croire en sa parole. Il enterra alors l'ordre du crépuscule qu'il avait placé aux mains de Télémaque. Et se retira à la Tour de Sanctum ainsi que les autres seigneurs Séraphims.
* * * * *
Peu de temps après le cataclysme, des failles grandissaient en Elyséa, et certaines menaient en un lieu hostile, prénommé Abysse. La légion du Tonnerre fut alors créée et fut la première à pénétrer dans ces terres arides. Peu y survécurent et c'est à ce moment là qu'une autre menace fit son apparition. Les Asmodiens, daevas ténébreux. Ils nous ressemblaient mais n'avaient aucune pitié. Ils avaient changé suite au Cataclysme et ils causèrent la perte de nos soldats élyséens et la mort de Deltras, leader de la légion. Les élyséens furent très touchés par cet affront et ne voulaient plus que cela se répète.
Ils créèrent alors une nouvelle légion à l'effigie de ce qui fut jadis justice et ordre : La légion du bouclier de Nezekan. Cette légion c'est particulièrement illustrée lors de la bataille des Abysses. Elle tire son nom d'Izith, le bouclier de Nezekan. Tout comme Izith le faisait au temps de l'ordre, cette légion protège les élyséens des Balaurs et des Asmodiens.
Il est donc de notre devoir de ranimer l'ordre du crépuscule et de raviver la flamme de paix qui jadis réchauffait le cœur de tous les habitants d'Atréia.
Revenir en haut Aller en bas
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

Télémaque nous a honoré ! Empty
MessageSujet: Re: Télémaque nous a honoré !   Télémaque nous a honoré ! EmptyVen 20 Juin - 8:43

Il est temps d'agir

*
* *
Nous avions obtenu les réponses que nous voulions. Cet ordre été chéri autrefois et il est de notre devoir de perpétuer sa renaissance. Télémaque nous annonça qu'il allait encore avoir besoin de nous afin d'aller récupérer cette fameuse pierre qui permettrait d'accéder au temple du feu, où siège Kromède, asmodienne corrompue.

Beaucoup disait que Kromède avait succombé à la perte d'un être cher. Robstin était son amant, son ami, et il lui avait été arraché par le juge Kaliga. Kromède c'était jurée de le protéger quoi qu'il en coûte, malheureusement le prix avait été trop lourd à supporter et elle sombra dans la corruption et la noirceur, lui faisant faire des actes abominables. Elle infiltra le temple du feu qui jadis était la plus belle mine d'Eltnen. Les humains et les daevas collaboraient en paix dans la mine. L'or, le titane, le Zircon, toutes pierres précieuses, on pouvait les exploiter dans ces galeries. Mais à l'arriver de Kromède, le chaos refit son apparition. A travers une faille, elle pris d'assaut, avec son fidèle Rotan, la mine et ne laissa, sans aucune pitié, la vie aux Daevas et humains qui s'y trouvaient. Un seul pu s'échapper et prévenir la garnison de cet attaque. Télémaque n'avait pas eu la nouvelle car le parchemin avait été perdu. Kromède eus le temps de hanter la mine, de se propager sous nos pieds et de siéger au fond de ces galeries qui se font appeler, à ce jour, le temple du feu. Afin de protéger sa nouvelle demeure, elle fit appel à la magie des anciens. Elle créa un artefact, une pierre qui permettait l'accès au temple. Cette pierre, elle la dissimula au plus profond du temple d'Eracus qui était bien gardé. Des gargouilles, des esprits du vent, de la terre, des succubes, tous protégeaient cet artefact. Et ça n'allait pas être simple d'y pénétrer pour le voler. Télémaque le savait, et de part notre victoire auprès des impitoyables Kaidans, nul doute se fit ressentir à sa demande. Il nous chargea de retrouver cet artefact et de raisonner Kromède afin qu'elle quitte nos terres. La vie ne lui serait pas ôtée si elle obéissait. Mais les asmodiens sont perfides et ne croient qu'en leur propre volonté.

* * * * *

C'est alors que nous partîmes en direction du temple d'Eracus. Tomoyo, Etsuro, et moi même apportâmes les nouvelles d'Eltnen à la garnison du rameau-d'or et une petite armée se leva à nos cotés, précédée du général de brigade Castor. Il nous parla un peu du souterrain d'Eracus et nous proposa un plan. Parmi les plus courageux se trouvait un jeune Daeva muni d'un bâton. Il ne voyait pas et pourtant il était volontaire. Nous n'y prêtâmes aucune attention particulière car nous étions obnubilés par cette pierre et Kromède. Castor nous expliqua exactement où se trouvait cette pierre et on commença à charger en direction de la porte du temple. Deux divisions se préparèrent à entrer et à occuper une partie des créatures. Castor et un petit groupe nous fit signe de les suivre. Nous prîmes notre envol et descendîmes jusqu'à toucher la terre d'Eracus. Des cristaux et des créatures immondes s'y trouvaient. Castor et 5 de ses guerriers partirent à droite et nous prîmes à gauche avec le reste du groupe. Nous nous sommes battus vaillamment, mais leur nombre était bien trop grand face à notre effectif. Plusieurs Daevas tombèrent, même les guérisseurs eurent beaucoup de mal à les maintenir en vie.

Tomoyo usa de toute son énergie divine afin de nous conférer la splendeur de Yustiel ce qui nous laissa le temps d'apercevoir l'artefact. Cependant deux esprits du vent me sautèrent au cou. Mon mécha bascula en arrière. J'étais en mauvaise posture.  Je tentai de me débattre du mieux que je pouvais mais un autre arriva et alla m'attaquer quand soudain, dans un élan héroïque, le jeune Daeva aveugle frappa de son bâton l'esprit et hurla un mot qui nous conféra une protection suffisante pour nous relever et continuer à combattre. Il ne voyait pas, comment était-ce possible  ? Le don de l'éther était plus important en lui que pour nous. C'est l'éther qui lui permettait de ressentir le danger et tout ce qui se trouvait autour de lui. Il avait une telle agilité et son bâton en était son arme. Il nous conféra à nouveau des mots, des mantras de protection et nous réussîmes à voler l'artefact aux mains des créatures d'Eracus. On quitta alors cet antre lugubre avec nos compagnons blessés et rejoignit la garnison.

* * * * *

Castor prépara une lettre et nous demanda de l'apporter à Télémaque, ainsi que l'artefact. Tomoyo était absorbée par le daeva qui m'avait sauvé. Elle s'approcha de lui et lui demanda son nom. Il lui répondit, Lorïn. Elle était fascinée par sa maîtrise de l'éther et nous proposa de l'intégrer dans l'ordre. On en discuta avec lui et sans hésitation il prit part à notre cause. Il avait lui aussi cette volonté de sauver les habitants d'Elyséa, il se l'était juré. Il rejoignit alors notre ordre et nous partîmes apporter la nouvelle à Télémaque. De part cette nouvelle victoire, Télémaque, ravi de voir notre engagement pour l'ordre nous présenta le quartier général, posté à Oriel. Il nous fit don de ce quartier. Notre ordre s’agrandissait de jour en jour et nous avions tous pour but de protéger notre patrie des Balaurs et des Asmodiens, en commençant par la corrompue Kromède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Télémaque nous a honoré ! Empty
MessageSujet: Re: Télémaque nous a honoré !   Télémaque nous a honoré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télémaque nous a honoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tomoyo et Vilanea] Nous n'étions pas préparées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Crépuscule :: L'ordre du Crépuscule :: La renaissance de l'ordre-