AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Empty
MessageSujet: [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]    [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  EmptyMer 18 Juin - 15:04

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Kromad10

* * * * *
« Unis pour la justice »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Debut11

La Fin de l'été approche pour laisser place à l'automne. Moi, Vilanea, Général de la légion de L’Ordre du Crépuscule, touchée par le récit d'Elongwen, au sujet de Kromède et des raisons qui l'ont poussé à se corrompre, et j'ai décidé d'envoyer à six membres de la Légion un courrier. Lunaki, car elle apporte une protection sans failles. Elongwen, première concernée par l'état de Kromède, mais aussi sa furtivité est indispensable. Mahtrim, puisqu'il possède une force mental et une magie bien utile pour ce genre de mission. Tommoyo, second général mais aussi une guérisseuse hors pair. Loriin, il détient le pouvoir d'augmenter nos capacité. Il est donc lui aussi indispensable. Etsuro, car sa magie est puissante.
Je les aient tous convoqué en salle de réunion au Quartier général de la Légion afin de délibérer du sort de Kromède. Au levé de la lune, aucun ne furent absent ou même en retard.

Nous commençâmes la réunion.

« Bien mes amis, vous pouvez vous assoir, on va commencer. Vous devez sans doute vous interroger sur le pourquoi je vous ai demandé de venir en réunion ? Prononça Vilanea.
[ Mahtrim haussa un sourcil ]
- J'ai une vague idée... dit Elongwen, concernée.
- Kromède est apparue en Elyséa. Elle a perdue la raison et c'est emparé du Temple du Feu.
- Kromède !? Dit Lorïn, surpris.
- Oui Kromède. Répéta Vilanea.
- Et c'est mal ? Qu'elle s'y amuse après tout... Lança Mahtrim.
- Elle est trop puissante pour être laissé libre d'agir à sa guise. Rétorqua Tomoyo.
- Surtout que c'est une Asmodienne. Rajouta Etsuro d'une voix haineuse.
- Tomoyo a raison, elle n'a aucun droit sur nos Terres.
- En Effet...
- Oui, c'est vrai !
- Kromède a longtemps hanté mes nuits. Raninia, dame à Heiron, m'avait plongé dans un sommeil profond pour m'aider à me défaire de ces cauchemars. J'ai sue dès lors, pourquoi elle perdit la raison... Expliqua Elongwen, compatissante.
- Pour quelles raisons ? Demanda Lorïn, intrigué.
- Elle est avide de vengeance...
- Il faut l'arrêter c'est évident... Mais n'oublions pas que cette femme souffre de la perte de l'être aimé... Elongwen eut la gorge qui se serra en prononçant ces paroles.
- Que c'est-il passé exactement Elongwen ?
- Le juge Kaliga a trahi Kromède en tuant Robstin, son amant, son ami, l'être auquel elle tenait le plus en ce mo...
- PEUT IMPORTE ! Interrompit Etsuro. C'est une Asmodienne. Nous devons l'arrêter à n'importe quel prix.
- Il faudrait peut être l'interroger. Nous pourrions réussir à la remettre sur le droit chemin et ainsi la faire rentrer en Asmodée, vous ne croyez pas ? Proposa Lunaki.
[ Elongwen approuva la proposition de Lunaki, alors qu'Etsuro désapprouvait complètement. ]
- C'est une sage décision ! Mais les loi d'Elyséa sont claires... Annonça Lorïn.
- C'est toujours ainsi que finit l'amour, quelle perte de temps... Dit Mahtrim perdu dans ses pensée, le regard triste.
- Tout le monde se souvient du mal que les Asmodiens nous ont fait jadis... Etsuro n'a pas tort. Ajouta Vilanea.
- Nous pourrions la faire juger par le tribunal ? Dit Lunaki, timide voyant la majorité voter pour la mort de Kromède.
- Tout asmodiens qui pénètre en Elysea doit périr ! La loi est ainsi faite.
- Oui tout à fait d'accord ! Rétorqua Etsuro, satisfait de la réponse de Tomoyo.
- Si je peux me permettre ? Elongwen obtint toute l'attention de l'assemblée. J'ai une haine immense contre les Asmodiens, ils m'ont tout pris. Mais Kromède m'a envoyé un message par ses cauchemars, j'ai vécue avec elle les pires moments de sa vie. J'ai ressentie toute sa peine... Elle a beau être Asmodienne, elle en reste pas moins une femme amoureuse et brisé, et qui aujourd'hui saigne encore la perte de l'être tant aimé.
- Je comprends Gwen... Mais la prudence est de mise. Comme tu le dis, c'est une femme au coeur abimé, Asmodienne ou non elle reste très dangereuse. Dit Tomoyo en prévenant du danger. »

Un silence froid se fit sentir dans la salle. Tous réfléchissaient. Mais Etsuro reprit.

« Les Asmodiens qui ont obligé tes parents à trahir ton peuple et les laissant périr, ont-ils eut de la compassion pour toi ? Ils t'ont prit tes parents et M...
- Stop ! J'ai compris... prononça Elongwen, ses yeux inondés de larmes.
- Je ressent en Gwen la souffrance de Kromède, dit l'aveugle, peut-être devrions nous lui laisser une chance ? »

Tout le monde se mit à parler, un brouhaha insupportable se fit entendre. Vilanea tapa du point le dessus de la table.

« Calmez-vous ! Haussa-t-elle la voix.
[ Etsuro regarda Vilanea; Lorïn tenta tant bien que mal de trouver sa voix; Elongwen se moucha et essaya ses larmes. Tout le monde regarda le général. ]
- Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire de recourir à la violence... Dit Vilanea.
- Je suis consciente que nous risquons d'enfreindre les lois d'Elyséa. Mais tentons au moins de lui parler... Sans quoi nous ne vaudrons pas mieux que les Asmodiens. Lança Lunaki.
- C'est exact ! C'est pourquoi la justice existe et Nezekan l'avait instauré ainsi. Procédons au vote. Qui me suivra dans cette aventure, certes périeuse, mais au nom de la justice ? Exprima Vilanea. »

Tout le monde se leva pour montrer leur engouement, excepté Etsuro qui resta assit, les bras croisé, le regard plein de heine et d'incompréhension. Il jeta un dernier regard sur chaque membre de la légion qui le fixait.

« Je vois, je vois … Ne comptez pas sur moi cette fois-ci. C'est plus fort que moi. Vila, puis-je partir ?
- Etsu, es-tu sûr de toi ?
- Oui tant que je vivrais, je serais sans pitié envers les Asmodiens...
- Si tel est ton choix... Je ne peux t'obliger à nous suivre. Mais sache que les actes que tu préconises n'amèneront pas la paix.
- Laisse le libre de poursuivre sa voie, ma sœur...
- C'est la voie que j'ai choisi !
- Soit... Je ne m'y opposerais pas. Mes chers Crépusculiens, allons nous préparer en salle d'arme car nous ne sommes jamais trop prudent. Ensuite nous nous rejoindrons tous à Eltnen et prendrons route vers la Garnison du Rameau-d'or. A cette endroit nous traverserons en groupe le désert et ensuite nous arriverons au Temple où se cache Kromède. »

Tous les membres de la légion se dirigèrent vers l'armurerie afin de se préparer. Lunaki eut un moment d'absence et resta figée, observant le vide devant elle. Elle était obsédée par l'idée de pouvoir interroger Kromède au sujet de la disparition de sa mère.

« Lunaki ? Tout va bien ? Demanda Vilanea.
- Oui, oui, pardonnez moi. Je viens. Dit-elle reprenant ses esprits. »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Armure10


Dernière édition par Vilanea le Ven 4 Juil - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]    [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  EmptyDim 29 Juin - 10:13

« En route pour rétablir l'ordre »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Eltnen10

Nous voilà tous arrivés à la Garnison, armés et prêt à toutes les éventualités. Kromède est dangereuse mais en détresse. Il faut tout tenter pour rétablir l'Ordre à Elyséa, ainsi que dans sa tête.

Vilanea et ses recrues se mirent en route en direction du temps du feu. Dans le désert, ils croisèrent un groupe d'Asmodiens armés jusqu'aux dents, et attaquant des Elyséens. Le sang des Crépusculiens ne fit qu'un tour et dans un élan de courage, ils se ruèrent sur les créatures de l'ombre. Ils n'en firent qu'une bouchée. Le sable prit la couleur du sang. Les Daevas sauvés remercièrent L'Ordre Du Crépuscule et leurs firent dont de bénédictions.
Il reprirent leur route en direction du Temple du Feu où séjournait Kromède.
La chaleur était étouffante à l’intérieur.  Les armures et les armes paraissaient peser trois fois leur poids. Mais leur envie de justice était bien plus fort que la douleur et la chaleur.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Tdf10

« Etes vous prêt mes amis ? Demanda Vilanea.
[ Tout le monde hocha la tête en acquiesçant. ]
- Je préfère passer devant Général. Mon bouclier est infaillible ! Je protègerais le groupe. Prononça Lunaki ampli de courage. »

Lorïn et Tomoyo exécutèrent quelques incantations afin de bénir le groupe et le protéger contre les attaques ennemis. Oui, Kromède a réussi a corrompre de par son désespoir, les créatures du temple. Tous étaient potentiellement dangereux. Quand soudain...

« Attention !! Hurla Lunaki. Derrière moi vite ! »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Averti10

Tous enchaînèrent les créatures hostiles une par une. Vilanea décida d'envoyer Elongwen en éclaireur dans le Temple afin de pouvoir décider d'une stratégie de combat. Dans une légère fumée, Elongwen disparue.

« Elle est longue non ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivée ! Dit Lunaki, inquiète.
- J'ai confiance en ses capacités, ne t'en fait pas Luna. Rassura Vilanea. »

Dans le dos de Vilanea une petite voix se fit entendre.

« Les créature envahissent le Temple, il faudra s'armer de courage pour en venir à bout.
- Elongwen, tu sais que je ne supporte pas quand tu me parles sans que je puisse te voir.
[ Elongwen réapparue et fit sursauter tout le monde ]
- Rien n'est impossible, nous y parviendrons ! Encouragea Vilanea.
- Je n'est pas réussi à voir Kromède mais je ressent sa présence proche de nous. Les créatures au fond du Temple peuvent sentir ma présence, j'ai eu chaud.
- Ce qui compte c'est que tu sois saine et sauve. Déclara Tomoyo.
- Continuons d'avancer prudemment.
[ Tout le monde acquiesça ]
- Elongwen reste derrière moi, je t'en prie.
- Oui Luna. »

En s'enfonçant de plus en plus dans le Temple, Elongwen montra du doigt une grande salle d'où s'échappait une lumière intense. Mais qu'est-ce que c'est ?

« Par Aion ! Cette lumière est aveuglante … N'est ce pas Lorïn ?! » Dit Mahtrim en laissant s'échapper un léger rictus. »
[ Lorïn esquissa un sourire en coin ]
[ Vilanea leva les yeux au ciel ]


Ils entrèrent alors dans la salle baignée de lumière et virent un parterre doré. Des coffres, des bijoux, des diaments, tout étincelait.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Tresor10

Une fois la visite de la salle pleine d'or terminée, l'Ordre du Crépuscule reprit la route en direction de la pièce la plus protégée du Temple. Tous suivirent Lunaki et Elongwen. Quand soudain, une chose étrange se dirigea vers eux à toute vitesse, c'était rond et pointu. Le danger se fit ressentir. Dans un élan de protection, Lunaki poussa à terre Elongwen, avec son épée et son bouclier stoppa net l'individu. Il s'agissait de Rotan, le fidèle allié de Kromède. Les deux étaient liés.

« Je ne pourrais pas le retenir plus longtemps ! Cria Lunaki.
- Si nous le tuons, elle sentira notre présence ! Hurla à son tour Elongwen. »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10433510 [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10519010

Tous se jetèrent sur lui pour aider Lunaki à le stopper. Un combat long et acharné. Les goûtes de sueurs ruisselaient sur les visages des Crépusculiens. Au bout d'un long moment, ils réussirent à faire tomber Rotan. Un hurlement de douleur se fit entendre du fond du Temple et glaça le sang de nos guerriers.

Il reprirent leur route. La chaleur était toujours aussi intense et étouffante. Les ennemis s’enchaînèrent les uns après les autres. Quand tout à coup Mahtrim prit un projectile dans l'estomac. Le sang coulait au sol. Courageux, Mahtrim ne disait rien et continuait à se battre bravement. Tomoyo remarqua le sang au sol, et cherchait du regard le blessé. Quand elle vit Mahtrim perdre l'équilibre et sa main en sang elle comprit. Elle se dirigea vers lui et lui prodigua les soins nécessaire à sa survie... Une fois remit sur pied, sans même réfléchir au repos, il reprit le combat. Une gargouille alla les attaquer par derrière, Vilanea fit un demi tour et bloqua de ses deux poings la gargouille et la repoussa contre un mur. Lorïn hurla un mot de protection se qui renforça chaque membre.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10481810

Les guerriers de l'Ordre donnèrent toute la force qu'ils leur restaient pour venir à bout des créatures qui protégeaient Kromède. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante et noire. L'Asmodienne n'était plus très loin.

« Je peux ressentir sa douleur plus intensément encore... Exclama Mahtrim.
- Sa douleur est telle, que nos cœur en souffres également... Reprit Elongwen.
- Il faut mettre fin à tout ça ! Sinon Elyséa en paiera le prix fort ! Dit Lorïn.
- Nous y sommes … Observa Vilanea.
- Je vais passer devant et...
[ Lunaki fut interrompue par Mahtrim ]
- ABOMINATION ! »

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10474510

Le jeune homme se mit à courir au milieu des Golems protégeant leur maîtresse. Tout le monde fut surpris par son acte de folie. Tous reprirent leurs esprits et se lancèrent au combat pour soutenir Mahtrim.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10508410 [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10508210

Une fois la salle vide de tous ses gardes de pierres, Kromède se mit à rire. Un rire diabolique surgit au loin.

« Je ne reconnais pas la femme qui hantait mes cauchemars...
- Elle a perdue la tête ! Cria Lunaki.
- Kromède ! Nous ne sommes pas là pour nous battre mais pour vous aider ! Tenta Vilanea.
- M'aider ? Ah ah ! M'aider … Pourquoi ?! Pouvez vous ramener Robstin à la vie ?! Pouvez vous me rendre l'amour qui m'a été enlevé ?!
- Malheureusement non Kromède, mais vous ne pouvez pas continuer à vivre dans le passé ! Vous devez vivre malgré votre peine !
- Vivre dite vous ? Vivre pour une justice qui n'existe plus ? Vivre à la merci d'hommes et de femmes corrompus par l'argent et la soif de pouvoir ? Vivre pour des traîtres ?!
- Vivre pour honorer la mémoire de Robstin ! Hurla Elongwen.
- Robstin... Je suis morte avec lui le jour où...
- Kaliga prit l'amour de votre vie ? Oui je le sais bien, je l'ai vue, je l'ai ressentie, je sais, je comprend, je veux vous aider ! Moi aussi on m'a enlevé l'homme que j'aimais, ma mère ainsi que mon père … Tous nous avons vécu de grosses pertes … Mais nous continuons quand même à vivre !
- PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE !!!!!! Hurla de désespoir Kromède
- Gwen je pense qu'il n'y a plus aucun espoir de la ramener à la raison. Nous devons... Interrompit par Lunaki.
- En finir oui ! »

Kromède s'élança vers le groupe, dégaina son arc et commença à attaquer …  Elle lança une première flèche en direction de la général, Vilanea. Dans un élan héroïque, Lunaki, sauta à hauteur de Vilanea et dévia la flèche d'un coup d’épée, puis agrippa Kromède à l'aide de l'éther.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10501310

Kromède était bien trop forte pour les guerriers de l'Ordre. Mais ils ne se laissèrent pas abattre.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10486910

Le combat fut très éprouvant pour l'équipe mais au bout de quelques heures, l'Asmodienne tomba à terre. Lunaki se pencha vers elle, et commença à l'interroger.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10490210

« Kromède ?!
- Tant de souffrance … je ne voulais rien de tous ça...
- Je vous en pris, écoutez-moi ! Il y a 20 ans de ça, une attaque orchestrée par les Asmodiens a dévasté le village d'Akarios … Ma mère a disparue ce jour là … Dites-moi, je vous implore, dites-moi qui l'a enlevé ? Pourquoi ?
[ Kromède cracha du sang ]
- Je vous en supplie Kromède ! Dites le moi !
- C'est... C'... J'ai mal … J... … … … Robstin, je te … re… joint… enfin... »

Son cœur cessa de battre. Kromède était morte en emportant les réponses de Lunaki avec elle. Nous prions pour que ton âme rejoigne Aion. Repose enfin en paix Kromède. Nous nous souviendrons de toi comme d'un Ange déchu. L'amour était bien trop puissant. Arieluma Deava.

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10150910
Revenir en haut Aller en bas
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]    [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  EmptyDim 29 Juin - 10:19

« La passion amoureuse, de tout temps, peu changer des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »

Nous sommes tous rentrés sains et saufs. Les guerriers de mon Ordre ont donné leur maximum pour cette mission. Je les en remercierais jamais assez.

Vilanea invita ses membres à venir boire un verre pour fêter leur victoire. Ils ont sauvé Elyséa de la folie de Kromède. Un léger échec. Kromède est morte. Mais elle est morte avec le bonheur de rejoindre son aimé. Il serait tant que la justice soit enfin rendu en Elyséa comme partout en Atréia.

Buvons pour notre victoire. Buvons pour sa mémoire et pour ce que nous accomplirons dans le futur. Buvons pour le seigneurs Nezekan !

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10487810

Arieluma Daevas !

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  10428810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]    [ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Le temple du Feu - Kromède corrompue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temple de Beshmundir [Strat/loot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Crépuscule :: Rôle Play & Events :: Rassemblement-