AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Poéta la Sombre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elongwen
Elongwen
Légionnaire

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34

[ Poéta la Sombre ] Empty
MessageSujet: [ Poéta la Sombre ]   [ Poéta la Sombre ] EmptyMar 10 Juin - 9:22

Poéta la Sombre . . .

      Depuis maintenant quelques semaines, la Légion n'a cessée de grandir. Vilanea, Tommoyo, Etsuro et moi avons recruté une jeune femme nommée Serafon. Elle nous a fait part d'un grand danger à Poéta. En pleure, elle nous supplia de nous rejoindre afin de retrouver toute sa famille disparue là bas. Vilanea a prit le temps de lui poser des questions afin de mieux la cerner. Notre général regarda Tommoyo ensuite Etsuro. Tous semblaient vouloir accepter la jeune femme parmi nous.
Heureuse de ne plus être seule, Sarafon nous remercia du plus profond de son cœur. Malgré sa joie, je pu lire sur son visage, de la peur, de la tristesse, de l'angoisse ...
Touchée par son histoire je me suis portée volontaire pour aller enquêter sur place. Vilanea était réticente a m'y envoyée seule. Mais voyant ma détermination et mon courage, elle décida de me faire confiance. Elle me laissa une journée pour réunir toutes les informations essentielles.

      Me voici arrivée à Poéta. J'interroge tous les villageois d'Akarios. Tous semblaient affolés. Ils ne savaient pas quoi faire, comment réagir a cette menace.
       J'ai pu intercepter une conversation entre deux gardes. Ils disaient que Poéta était perdue. Que le Général de brigade Anuhart commence a prendre le pouvoir sur Poéta. Il parlait aussi d'une carte dessiné par une prêtresse d'Akarios. Cette carte montrerait l'avenir... Je réussi a dérober celle ci, (crée par  la prêtresse Polinia). Une nuit, Polinia aurait vue l'avenir :


[ Poéta la Sombre ] Poeta_10

Des failles commencent apparaître partout à Poéta. Les villageois la Surnomme : Poéta La Sombre...


      J'ai aussi pu apprendre que si nous n’arrêtons pas Anuhart, nous risquons de perdre Elyséa (Ainsi qu'Asmodea) définitivement. De nombreuse Légions s'y sont aventurées sans jamais revenir. Les pertes sont immenses, autant Asmodiennes qu'Elyséennes. Nous devons y arriver ... Nous devons le faire, nous n'avons pas le choix. Maintenant nous en savons beaucoup trop pour faire marche arrière.

      Vilanea fut très satisfaites des mes recherches. Nos généraux sont en pleine réflexion. Il faut recruter des Daevas pour envoyer une expédition à Poéta !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Poéta la Sombre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Crépuscule :: Rôle Play & Events :: Rassemblement-